Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre avis sur passage de directX 9.0c a directX 11

n°7764174
hoffinou
Posté le 21-01-2011 à 12:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec ma GA P55A UD4, je n'ai installé que mes pilotes graphique et d'imprimante

---------------
Achats-Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 12:22:37  profilanswer

n°7764220
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 12:55:50  answer

toutafé

et il te proposera même de les mettre à jour quand des pilotes plus récent et WHQL sont dispo .

n°8256823
chal00
Posté le 25-03-2012 à 04:25:26  profilanswer

"Il est reconnu qu’OpenGL a des méthodes d’affichage plus rapides que DirectX (voir les présentations de NVIDIA comme celle-ci, si vous ne me croyez pas), OpenGL est toujours premier à avoir accès aux nouvelles fonctionnalités GPU via les extensions des fabricants. OpenGL vous donne un accès direct à toutes les nouvelles fonctionnalités graphiques sur toutes les plates-formes, tandis que DirectX ne propose que des instantanés occasionnels sur leurs plus récentes versions de Windows. La technologie de tesselation que Microsoft encourage fortement pour DirectX 11, est une extension d’OpenGL depuis trois ans. Et était déjà possible depuis des années, en utilisant l’instanciation rapide et les vertex-texture-fetch."  

Source : http://www.jeuxlinux.fr/a285-Pourq [...] ectX_.html

n°8263070
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:28:22  answer

deterrage de plus d'un an , pas mal ;)  

au passage le support de la tessellation est apparue avant la version 11 de direct x mais jamais exploitee faute de hardware suffisamment veloce pour le supporter ( les hd3xxx disposait dejà d'une unite dediee mais c'etait assez limite )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur configuration mini-itxAvis sur une config
[Résolu] Votre avis sur cette config ?Avis/Conseils pour une CM - Config AM3 -
Demande d'avis pour changement CGPassage d'un lien PCIE 16x 1.0 à un PCIE 4x 2.0, changement de perfs?
Votre avis pour cette nouvelle Config svp(TERMINE) Suite et fin de ma configue. Besoin de vos avis / Conseils
[Micro-ATX] Avis sur config pour utilisation photoBESOIN D AIDE; passage au catalyst 10.12 j ai l image TV qui "saute"
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur passage de directX 9.0c a directX 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)