|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvmax 4 marche t'il avec les detonator 40.72? |
the framesmaker | si oui c'est cool , sinon , exist'il une version plus recente de nvmax?
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 09:58:26 |
ReDRuM | Salut The Framesmaker,
|
the framesmaker |
|
ReDRuM | Y a déjà une nouvelle version en préparation (ben je sais c une remarque conne mais bon comme la v4 viens de sortir).
|
the framesmaker |
|
ReDRuM | The Framesmaker je suis comme tu étais avant en ce moment et depuis un bon bout de temps. Tout pour le Frame rate et rien pour la quality.
|
the framesmaker |
|
sojkowski |
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 17:15:02 |
sojkowski |
|
the framesmaker |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | j'ai installé les dernier wqhl aussi et nvmax ne marche plus
|
the framesmaker |
|
ReDRuM | Je peux vous assurer que y a moyen de faire fonctionner nvmax 4.01.00 avec les detonators v40.72 WHQL.
Message édité par ReDRuM le 15-11-2002 à 11:07:14 |
niknolt Ouais ouais | Le dev de Nvmax est fini.
Message édité par niknolt le 15-11-2002 à 11:16:00 |
the framesmaker |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vivacity Apres Dieu, y a lui | rivatuner, je le telecharge ou ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | www.3dchips-fr.com
|
hide |
oui tweak --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
graben2000 un grabi par ci par là... | the framesmaker, j'ai un TB900 512sd et une gf4 mx440 64mo de leadtek et les 41.03 wqhl
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/help\ la sortie TV de ma radeon marche pô... /help\ | Detonator 40.72 WHQL |
BIOS BootBlock ! >MAJ EEPROM reprogrommé, ca marche tjrs pas | carte usb 2.0 et be6 II / ne marche pas ? |
Pourquoi l'abit kr7a refuse nouveaux procos alors que k7s5a marche ??? | detonator 40.72 et ecran iiyama , toujours des pb ?? |
Quel DETONATOR pour quelle GEFORCE | Detonator : Baisse de perfs... |
Les meilleur detonator pour une GF2 ? | Detonator 40.72 WHQL |
Plus de sujets relatifs à : Nvmax 4 marche t'il avec les detonator 40.72? |