Bonjour,
J'avais déjà posté il y a quelques temps sur la même CG, la réponse évidente était qu'il manquait de pâte thermique et apparemment, c'était bien ça. Elle a recommencé à faire des siennes aujourd'hui mais là c'est bien plus embêtant que de simples reboot.
En plein jeu, écran noir + reboot. Au reboot, résolution en 800x600 et Nvidia m'annonce que mon écran n'est pas branché à ma CG. Je vérifie les branchements, tout y est. J'essaie de lancer un jeu, il m'annonce qu'il ne peut pas se lancer car le DirectX n'est pas assez récent, je vérifie, il est à jour.
J'ai lu sur d'autres forum que c'était un problème fréquent et qu'il ne voulait pas dire que la CG était morte mais que son pilote entrait en conflit avec d'autres. Je viens ici pour demander vos avis et, par chance, peut être trouver un guide pour m'aider dans ces démarches parce que mon niveau en informatique est below the seas.
Help.
Edit: Je viens de repasser sur des pilotes anciens, aucun changement. Dans périphériques/imprimante, ma CG est représentée avec un "!" jaune, disant qu'il y a besoin d'un dépannage. Is it dead ?
Message édité par oliverlechat le 07-06-2017 à 15:27:17