Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia detonators et directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia detonators et directx

n°1890383
zifox
Posté le 18-10-2002 à 17:06:38  profilanswer
 

J'ai un petit probleme , qui je pense est lié a  mes drivers.
 
sur mon premier pc, TB1.4+GF2Pro, j'étais dans l'impossibilité de lancer nfs5, jusqu'a un jour ou c'est passé nickel chrome. ( entre temps, j'ai changé 4 ou 5 fois de drivers sans que rien ne change. Ca c'est mis a marcher tout seul.)
 
Bon. Maintenant je prends mon autre config, Dudu750+GF1DDR.  
Meme probleme, sauf que ca veut toujours pas marcher.
A chaque fois, le jeu plante juste avant la selection du profil, ce qui je pense coincide avec l'initialisation de directx.
 
(y'a un autre jeu qui coince, de la meme maniere: rally masters.)
Par contre max5 passe bien, avec accel direct3d activée.
 
Quelqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 17:06:38  profilanswer
 

n°1911582
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 26-10-2002 à 11:45:59  profilanswer
 

bah je c pas trop mais moi je me suis rendu compte que tout les jeux remarche depuis que j'ai pris un vieux detonator la c un 21.83 (geforce2 pro) et ca marche tres bien :)

n°1911727
Mournblade
Posté le 26-10-2002 à 12:54:27  profilanswer
 

zifox a écrit a écrit :

J'ai un petit probleme , qui je pense est lié a  mes drivers.
 
sur mon premier pc, TB1.4+GF2Pro, j'étais dans l'impossibilité de lancer nfs5, jusqu'a un jour ou c'est passé nickel chrome. ( entre temps, j'ai changé 4 ou 5 fois de drivers sans que rien ne change. Ca c'est mis a marcher tout seul.)
 
Bon. Maintenant je prends mon autre config, Dudu750+GF1DDR.  
Meme probleme, sauf que ca veut toujours pas marcher.
A chaque fois, le jeu plante juste avant la selection du profil, ce qui je pense coincide avec l'initialisation de directx.
 
(y'a un autre jeu qui coince, de la meme maniere: rally masters.)
Par contre max5 passe bien, avec accel direct3d activée.
 
Quelqun a une idée ?
 




 
Pour NFS5, c'est un problème connu. Pour le contourner, si mes souvenirs sont bon, il faut dégager le fichier gimme.dll dans le répertoire du jeu, et ça marche... :)


---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia detonators et directx

 

Sujets relatifs
DirectX 7.0a et WinXp????probléme entre chipset intel et gpu Nvidia????
probléme entre chipset intel et gpu Nvidia?????Sauriez vous ou je peux trouver un test des detonators pour une...
Désinstaller proprement les drivers Nvidia :)pb de frequence ecran avec nvidia et windows XP
Sound Blaster + directx = prise de tête !sortie télé réel différence entre ati et nvidia ?
meilleurs detonators??HELP : radeon-directx
Plus de sujets relatifs à : Nvidia detonators et directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR