Hey Guys!
Je m'étais monté un PC sur les conseils de ce forum il y a presque 3 ans déjà. J'avais 500€ ecran compris donc autant dire qu'on était pas allé bien loin.
J'ai upgrade 2 ou 3 trucs entre temps et j'aimerai aujourd'hui passer à l'upgrade de la Carte Graphique car je commence à devoir tout mettre en LOW pour etre à + de 25 FPS ( Mauvais ex : no man's sky et batman/ Bons exemple : GTA 5 qui est juste mon jeu de test de FPS).
Voici ma config actuelle:
Boitier : IN WIN 703
1 x LDLC BG-620 Quality Select 80PLUS Bronze
1 x ASRock 970 Pro3 R2.0
1 x Processeur AMD FX-4300 Black Edition (3.8 GHz)
1 x Carte graphique Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC With Boost Battlefield 4, 2 Go
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x SSD 120Go
1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9
Déjà mon budget reste limité : 200€
J'ai vu la CG suivante ( GTX 970 4GO ) : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 87252.html ps : Si vous voulez les fameux crédits-jeux, demandez moi, je m'en fout!
J'ai l'impression que cela mettrai un petit coup de boost à la belette. Néanmoins les questions principales : Est-ce que le tout est compatible? Est-ce que c'est pas plustot le processeur qui commence a toussoter?
Merci bien!
EDIT : J'ai oublié de vous dire, j ene sais pas si c'est important, que le but est de me faire de jouer avec un Steam Link ( ou rasberry Pi si j'arrive à faire la config) sur ma télé en streaming.
Message édité par gertrude69 le 03-09-2016 à 19:47:31