|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte conceils |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 14:52:26 |
zonka x58 forever! | Plop. Tes applis semblent surtout tirer parti du processeur plus que de la carte graphique (on est nombreux à mal connaitre les besoins spécifiques de la CAO 3D même si on est rôdés en hardware ) Clarisse semble tirer des RTX ceci dit : https://www.isotropix.com/news/news [...] n-and-more Il n'y aurait pas de jeux, ni Clarisse, je te dirais "bah, utilise la puce graphique du processeur, tu ne verras pas de différence". Mais là, je dirais une RTX 2060. Sinon j'aurais dit GTX 1660Ti, moins chère. le RTX est une nouveauté qui permet le Raytracing hardware ; en jeu, ça reste limité et lent, mais pour tes applis pro, ça sera certainement un plus à terme ; et en général c'est plutôt Nvidia pour ce genre d'applis (support du CUDA) Autres avis bienvenus, mais je dirais bien RTX 2060. Message édité par zonka le 26-10-2019 à 14:59:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | N'importe quelle carte graphique actuelle récente est compatible avec ta carte-mère pour faire court (histoire de générations etc), sans problème. Au pire du pire avec une mise à jour du BIOS de la carte-mère mais normalement même pas. Pour les marques : éviter les modèles 'de base' avec un seul ventilateur. Chacun a ses préférences mais en gros si tu prends du MSI, Asus, Gigabyte, EVGA, tu ne risques rien. Personnellement c'est MSI en carte graphique (bon refroidissement, moins cher qu'Asus, qui 'abuse' avec ses 'strix') Tu peux trouver des marques moins chères (PNY, Inno3d etc, mais vu l'investissement conséquent, perso, pas fan. C'est subjectif) EVGA à une garantie en béton armé, c'est à prendre en consideration MSI = très bien. GIGABYTE : aussi La encore , autres avis bienvenus, le mien n'engage que moi. Message édité par zonka le 26-10-2019 à 20:17:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kargall le fou | Bon bah écoutes , je pense que nous sommes parties pour ça .
|
zonka x58 forever! | Merci Ceci dit ca n'est pas tout ! Vérifie juste que ton alim et ton boitier seront OK selon la taille de la carte etc. Avant de choisir définitivement reviens faire un tour ici on ne sait jamais Message édité par zonka le 27-10-2019 à 00:16:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
garlyc | PNY faut pas les sous-estimer.
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
kargall le fou | Salut !
|
kargall le fou | Salut !
|
zonka x58 forever! | Gigabyte, 3 ventilos, pas de souci. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 09:28:07 |
kargall le fou | A mince Zonka
|
zonka x58 forever! | Les 2 broches c'est pour tirer plus de courant car overclockee = toujours brancher toutes les broches présentes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kargall le fou | Ha ok moi j'ai ça en alim donc si je comprends bien j'imagine que c'est ok pour la |
kargall le fou |
zonka x58 forever! | Oui sans souci. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kargall le fou | Bon ! et bien c'est acheté !
|
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Un peu étonnant la procédure sous W7. Mais si les pilotes Nvidia sont installés et l'écran bien branché sur la carte graphique, c'est bon Merci pour le retour --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |