|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>>Nouveau PC, quel OS pour jouer ? |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:26:58 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | radeon33>Avec une bidouille très simple, tu peux activer le mode very high sous XP (sauf en ce qui concerne le soft particule et le geometry instancing qui ne sont pas suffisamment exploité pour avoir un impact visuel conséquent). Message édité par MacIntoc le 07-11-2007 à 19:26:55 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | votez, en attendant Vista et sa mise a jour..........XP sp2 reste un bon os pour le jeux,et bien sur pour d autre applications --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
peet13 .::CRYSIS Player::. | J'ai l'impression que xp va gagner |
ludo021288 Halte au troll! |
Message édité par ludo021288 le 07-11-2007 à 19:59:38 |
peet13 .::CRYSIS Player::. | ok je vais chercher un peu comment faire tout ça merci |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:06:52 |
radeon33 trotsky tue le ski ! | +1 ludo021288 mais moi pour l'instant sous vista je gagne des FPS sur Dirt,BIOSHOCK et je perd 1 fps avec crysis sous vista.
Message édité par radeon33 le 07-11-2007 à 21:10:11 --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
peet13 .::CRYSIS Player::. | je pense que je vais installer xp pour commencer, et d'ici 6 mois, quand vista sera plus implanté et que les drivers seront optimisés, je l'installerai a la place d'xp, un bon formatage de temps en temps ca fait du bien |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Je dispose d'un Vista 32 mais en voyant les perfs de Crysis sous Vista 64 je te conseillerais ce dernier. Si je devais me refaire une conf et racheter un OS ce serait un Vista 64 ...
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 07-11-2007 à 22:00:09 |
peet13 .::CRYSIS Player::. |
|
dave76 A momentary lapse of reason | Comme m'a dit un ami, vista c'est de la mer.., rien ne vaut pour pour l'instant la mise en place de vista, y a enormement de bugs ( pire encore sur la version 64 , suffit de jeter un oeil sur le fofo vista pour t'en convaincre ) et une perte consequente de fps sur certains jeux, pour crysis par ex , au meme niveau de reglage xp, vista, ce dernier est nettement moins fluide !Vista, c'est un peu comme Millenium, tu te tires le plus loin possible de lui !Au fait a quand SEVEN Message édité par dave76 le 08-11-2007 à 00:24:04 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Mister Max overclocker du dimanche | Je me posais la meme question pour une config que je vais me faire tres bientot. Vista me paraissait bien surtout pour profiter de DX10... mais je vien de faire une LAN y'a une semaine et là je suis sûr et certain de prendre XP! (au moins dans un premier temps) |
hasselblad | Pour le peu qu'apporte DX 10 pour le moment. On a quasi la même config (E6750, 8800 GT, 2x1 Go de Ram etc...) Je reste pour ma part sous XP Pro 32 bits Sp2 et j'attends de passer sous Vista quand le SP1 aura fait ses preuves. Aprés, j'opterais plus pour un Vista 64 bits, a condition que les bugs des logiciels 32 bits soit corrigés en majeur partie. Mais le dual boot, non ! J'ai déjà une Mandriva.... Message édité par hasselblad le 08-11-2007 à 10:11:40 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Mois je reste sous W98 pour Duke Nukem. |
Cizia | xp pro reste encore l'ideal!!...driver et logiciel bien plus stable et perf!.... |
It_Connexion | XP sans hésiter pour moi |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau montage, pas d'affichage... et oui ça rime :) | Nouveau pc complet |
Avoir un nouveau PC pour de beaux jeux | achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible |
Nouveau materiel monté mais RIEN ! Sniff | réinstaller licence XP pro SP2 sur un nouveau pc |
carte mère micro-ATX pour jouer et home cinema =>pour O/C | Pc pour jouer pour environ 500 € |
que vaut le E4400 pour jouer ? | config pour un nouveau pc ... |
Plus de sujets relatifs à : >>>Nouveau PC, quel OS pour jouer ? |