Bah 45 fps, sa saccade hein j'ai 80/90 fps avec ma 7970 et je trouve meme pas sa top sur ce jeu, les mouvements horizontale sont bizarre quand les fps varie ! je suis obligé de lui foutre un fps limiter a 60 car ma vsync est a 120 sur mon ecran, ou alors le mettre en 60hz pour avoir 60 fps constant au lieu de 80 bancale mais il a du mal en 60hz cet ecran (asus 278he 144hz) je sais pas pourquoi dailleurs... Beaucoup de jeux run tranquille en full a 120 ip/s constant, mais far cry 3 c'est chaud, j'avoue!
ps: tu peux essayé de lui mettre une syncronisation verticale exterieur au jeu, du genre D3D Overrider,sa peux amélioré les choses des fois! et baissé le MSAA surtout ! sa bouffe de trop ce truc...Toute facon avec une gtx460 je m'aventurerai pas au dessus de moyen sur ce jeu. sa sera clairement pas fluide, si t'es a 45 fps, c'est que tu dois encore baissé un peu pour arriver a le faire tourné a 60 fps constant, sa serai deja beaucoup plus jouable, tu prendras plus ton pied a joué avec un truc un peu moins beau mais fluide. Imagine les pseudo gamers qui joue a 30 fps avec des fps et qui kiff sa ! qui vienne meme se foutre de ta gueule quand tu rames avec une grosse config en vantant leur pc en mousse Doivent pas joué souvent ces mecs la... faut limite un gros freeze pour qui voye que le jeu fonctionne pas normalement
Pour catalyst, sa a aucun rapport a mon avis, il est plus utilisé toute facon, a part bouffé des ressources inutillement je vois pas ce que sa pourrai faire, mais bon desinstalle le
Message édité par _yoh17_ le 01-05-2013 à 07:03:17