|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need Pure Bios Maxi Gamer Xentor 32 |
Nicou | Bonjour à tous :-)
Message édité par Nicou le 25-09-2005 à 19:59:47 |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 19:52:22 |
Nicou | up ne desesperons pas |
Nicou | up |
ektor80 | J'ai une Xentor de chez guillemot en 16Mo AGP qui traîne: bon ça va me fait ramer le pc grave...
|
Nicou | bump |
Nicou | bump 2x |
ektor80 | bon j'ai remis la tnt2 16mo, donne ton mél en mp pour l'envoi du bios |
Nicou | arf
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:53:09 |
Nicou | bump, aller personne ne dispose d'une Guillemot Maxi Gamer Xentor 32 ? :-) |
ektor80 | faudrait trouver 1 prog compatible pour modifier le bios, j'ai essayé OmniExtremeEditFX 1.5 & Nibitor 2.4 mais ça marche pas carte non reconnue 0028! |
manut2500 | pas de bol j'ai refiler ma xentor32 a ma soeur il y a 3 mois et elle saura jamais faire la manip pour le recupérer. Elle habite a 400 bornes de chez moi, desolé.
|
Nicou | merde pourtant cette manip est vmt simple si on sait booter sous dos |
Nicou | lol ouai pas con... faut que je chope une disquette de boot ca existe surement! |
Nicou | faut-il encore que la personne en question sache aller dans le bios et faire boot order floppy |
manut2500 | bon je vais essayer de m'en occuper mais pourrai pas avant le weekend. |
Migill | En général le boot order prend toujours en compte la floppy en numéro 1 (réglage par défaut). Alors fais une petite prière lol |
Nicou | bump |
manut2500 | salut , ca y est j'ai le fichier .bin avec le bios xentor32 |
Migill | Tu vois que ta soeur est une pro Et que tu sais bien expliquer les choses |
Nicou | ça fait pas de doute :-) |
ektor80 | merci pour l'astuce je vais voir si ça fait - râmer mon pc que les pilotes guillemot sous Xp |
Nicou | merci mais c'est ok, manut2500 et sa soeur s'en sont déjà chargé |
Publicité | Posté le |