Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

MSI RX1900XT X, incompatibilité avec le hdmi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5895515
Absolut
Posté le 16-09-2007 à 13:27:48  profilanswer

Bonjour à tous amis forumers,

Je suis propriétaire de cette carte depuis plus d'un an et elle ne m'a posé aucun souci, jusqu' au jour ou j'ai voulu la brancher en hdmi sur un écran lcd...
Et là c'est le drâme... "le courant" entre la carte et l'écran ne passe, pas... l'écran n'est pas détecté. Aucune image depuis le boot même. Pourtant dès que je le branche en vga sur même écran, l'image apparait.

Si vous possédez cette carte, avez vous eu le même problème ou un problème similaire ?
Si oui avez vous réussi à le régler ? (sans acheter une nouvelle carte graphique bien sur :p).

Je vous remercie de votre temps et de vos réponses.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:27:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
passer de E6420 vers E6850 sur MSI p965 platinumDrivers MSI 6168 ... très vieux ^^
problème LCD image trop grande HDMI/DVIdisque dur multimedia HDMI BR et HD DVD ?
Carte Mere MSI FSB 1000 MT/s ? une importance ?carte mere hdmi ou dvi pour htpc?
DVI / HDMI, j'ai pas tout compris...8800GTX OC watercooling de MSI ou 8800GTX ou 8800ultra ?
8800GTS 640mo : Asus vs MSIQuelles Barrettes Mémoire pour une vieile carte mère MSI KT5
Plus de sujets relatifs à : MSI RX1900XT X, incompatibilité avec le hdmi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR