Bonjour, j'ai une carte radeon 9800 se depuis peu. Et je l'ai soft modée en pro grace aux oméga drivers. Il faut savoir que en réalité c'est pas l'équivalent d'une pro exactement car à l'origine ma 9800 se est en 128 bits et elle devrait etre 256 bits si je voulais l'appeller 9800 pro ! Quand je joue à certains jeux du genre "ubersoldier" ou "swat4" ben j'ai des traits blancs (formés par des pointillés en fait) (sur ubersoldier) et j'en ai vraiment beaucoup donc ca ne sert a rien de jouer c'est trop enlaidi a cause de ca. Mais sur swat 4 les pointillés sont en nombre bien moins élevés et ils sont noirs mais la ca ne me derange qu'un peu donc j'y joue quand meme. Mais ca reste embetant, en fait sur 3d mark 03 , les points et traits n'apparaissent que sur la démo 2 et 3 sur les 4 démos de jeu du premier test apres ils ré-apparaissent sur les autres tests sur la démo intitulée RAGG TROLL. Maintenant vous connaissez ma situation.
Voici mes questions si vous voulez bien essayer d'y répondre :
1)est ce que je n'ai pas fait une erreur en soft modant (avec les oméga drivers à l'instal) ma 9800se 128mo en pro alors qu'à l'origine ma 9800 n'est qu'une 128 bits.
2)Les erreurs (peut etre appellées "Artefacts" ?) que je rencontre dans mes jeux et sur certaines demos de 3d mark révèlent QUOI ? >trop de chaleur ? (paske ca chauffe à mort j'ai l'impression comparé à mon ancienne fx5200, de plus le ventilo mouline fort et jaime pas ca , ca me donne envi d'un ati silencer ou truc dans le genre zalman) >probleme d'alim ? (bien que ca m'étonnerait sinon j'aurai des problemes sur tous les jeux et meme sur windows)
3) avez vous d'autres idées concernant mes problemes ? paske sinon je crois que je vais dire à LDLC que ca merde et prions pour que meme si la carte marche impec chez eux : ils m'en filent une autre style 6600 GT ou X800 paske ils en vendent plus des 9800 se.
Merci bien à tous ce qui m'aideront ! Bande de pros du pc ! PS: Je suis un peu un noob niveau connaissances informatique.