Bonjour
Je fais appel a vous car je n'ai trouvé aucun sujet traitant de ce type de probleme et ayant éssayé plusieurs drivers le probleme est tjs la.
Je possède une 8800gts 640mo de marque bfg que je viens d'acheter avant je possédait une 7900GT et je n'avait aucun soucis de ce genre.
Ma 8800 est raccordé en dvi a une tv lcd de marque hyundai le "q321"
ce lcd possède une résolution max de 1366X768
J'utilise win xp pro
Lorsque j'avais ma 7900GT je réglait la résolution en 1360x768, cette résolution était dispo dans le panneau de réglage et elle ne posait aucun soucis, l'affichage était décaller de 3 pixels a chaque coté, l'affichage était net.
Aujourd'hui je souhaite réglé sur la 8800 cette réolution qui est tjs dispo dans le panneau d'affichage, cette réolution est accepté mais l'affichage est bcp moins net, l'affichage prend l'ensemble de l'écran, je n'ai plus les 3 pixels de décallage et chose plus inquiétante mon lcd m'affiche en info sur la source 1280X1024 en 75HZ, d'ailleur tjs dans le panneau de config la fréquence max supportée est de 60HZ.
Bien sur j'ai tout essayé : la mise a l'échelle je n'ai constaté rien de bien convaincant
La synchronisation personnalisé, pas moyen de rentré une résolution en 1360 de large sinon message d'erreur lors du test.
Je comprend plus!!
sinon 1 driver fonctionne jusqu'au prochain redémarage c'est le 96.98, l'afficahge est parfait en 1360x768 comme avec ma 7900
Donc voila mon soucis je sais plus quoi faire , je suis meme assez déséspéré, j'ai passé mon week end dessus malgré ce grand beau temps.
en attendant vos suggestions, je vous remercie