Les Quadro NVS, c'est des cartes pro très bas de gamme dédiées au multi écran principalement. C'est purement des cartes d'affichage.
La NVS285 équivaut à une GeForce 6200LE (même GPU NV44).
Si tu ne sais pas quoi en faire, et que tu veux te débarasser de ta 6600GT, je les veux bien ^^
Mais +1 avec Kyjja, la GT630, bof quand même. 50€ pour une carte médiocre, même neuve...
En plus attention, certaines cartes graphiques ne sont pas compatible avec les port PCI-Express 1.0 qui doit équiper la carte mère de ton ordi vu son âge. Mes HD5xxx (PCI-E 2.1) ne fonctionnent pas dans une carte mère pour P4 en socket 775 donc contemporaine de ta config.
Quant à l'occasion, j'achète beaucoup de cartes graphiques d'occasion HS en lot, et jusqu'à présent, j'ai plutôt de la chance, elles sont généralement fonctionnelles à la récéption, ou nécéssitent une réparation simple (mais ça j'en sais rien avant de les avoir entre les mains ^^). A part les GeForce 7xxx et 8xxx et certaines 9xxx, et Radeon HD2xxx à 4xxx, y'a pas trop de risque en occasion.
Si tu achètes sur ce forum à un vendeur reconnu, ou sur eBay à un vendeur plein d'évaluations positives, tu as quand même peu de chance de te faire avoir.
---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette