Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?

n°6688960
senomo
Posté le 10-11-2008 à 23:07:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un portable avec un core duo T2350, 1Go de ram et une carte graphique intégrée ATI X200. je le branche sur ma TV LCD avec un cable VGA et sur mon ampli avec un câble rca tout simple pour lire des mkv. en 720p tout va bien mais dès que c'est du 1080p ça coince, j'ai un débit d'environ 0,5 images/secondes et ça me court sévère. là je me demande si c'est le processeur qu'a du mal à tenir la route ou la carte graphique. bref, passons.
 
aussi ayant raz le fondement de brancher/débrancher tout le bazar à chaque fois, j'ai décidé de monter un petit shuttle à foutre dans le salon. j'ai pensé à prendre un pundit p3 avec du 775 dedans (core2duo naturellement) et X3100.
 
la question que je me pose est la suivante ; étant certain que le core2duo n'aura aucun mal avec du 1080p, serais-je en revanche limité par la carte graphique ? si oui que me conseillez-vous ?
 
merci :jap:


Message édité par senomo le 10-11-2008 à 23:24:07

---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 23:07:53  profilanswer
 

n°6690779
senomo
Posté le 11-11-2008 à 20:32:43  profilanswer
 

up


---------------
Feed-Back (63 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?

 

Sujets relatifs
carte graphique pour ma cofig[Choix UC] priorité ram ou carte graphique...
Carte Mère micro atxquel carte WIFI PCI choisir ?
[Besoin de conseils] Achat carte mère + processeurQuel type de carte mère !!!
Probleme de memoire portable Fujitsu siemensSon intégré dead, carte son pci dead..?
Mémoire sur ASUS T3-M3N8200 TerminatorCarte son SoundBlaster Audigy vs
Plus de sujets relatifs à : Lire un MKV 1080p avec carte à mémoire non dédiée, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR