Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  marque de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marque de CG

n°7385966
kamanga
Posté le 30-03-2010 à 11:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous , je prépare ma nouvelle config et j'ai qq questions sur la CG    
 
1) les marques de Cg se valent-elles à peu près ?, , car probl d'approvisionnement sur la HD 5870   un assembleur me dit que Sapphire n'est pas une bonne marque ?   quant aux autres comme Club 3D  ou powercolor, qu'est-ce que ca vaut ? que me conseillez-vs pour la marque , cette question me fait soucis
2) j'hésite entre la HD 5770 , dans mon budget et la HD 5870 bcp plus chère et pas disponible ds toutes les marques en ce moment.est-ce que cette derniere vaudrait le coup (coût..) sachant que je ne suis pas un gamer fou, loin de là, mais que je veux pas d'une carte naze ds 6 mois, et que je ne sais faire ni O/C ni autre bidouillage auquel je ne comprends rien (désolé..)
 
ma future config serait à base de  i5 750/Asus P7P55D /4Gb DDR3 PC12800  et j'ai déjà un écran 24 pouces.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 11:26:58  profilanswer
 

n°7386001
kamanga
Posté le 30-03-2010 à 11:47:19  profilanswer
 

bin, y a personne qui veut bien me répondre ?

n°7386003
pirocrazy
Posté le 30-03-2010 à 11:49:15  profilanswer
 

cela depend du profil des cartes ...
s'il sagit de modele de reference , seul l'autocollant et le bundle varie legerement .
s'il sagit de medele avec reffroidissement alternatif , dans ce cas c'est au cas par cas , les differences peuvent etre ennormes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  marque de CG

 

Sujets relatifs
CG silencieuseChangement de RAM et de CG
CG en PCICG PCI sur CM AGP
Crossfire avec deux carte de même chipset mais de marque différente??Quelle est votre marque préférée de CG??
Besoin d'un coup de pouce pour le choix de la marque de ma CGchoix boitier,marque CG et site !
Marque CG+CM?Différence entre les différentes marque de CG
Plus de sujets relatifs à : marque de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR