|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manque de watts avec geforce 6600 GT 256 Mo AGP |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:02:17 ![]() ![]() |
tidusdu87 | A priori, en channgeant d'alim, mais bon, un 2800+ c'est pas non plus une centrale nucléaire... |
YannickP | Je veux bien changer d'alim, mais ça m'énerverais bien de la changer pour rien, c'est pour cela que je recherche d'autres solution. En cherchant sur pas mal de forum j'ai lu pas mal de personnes qui en ont changé sans résoudre leur problème. |
BDV | essaie en débranchant un dique dur et un graveur , en soulageant l' alim tu auras la réponse. |
copsc | YannickP à écris
|
YannickP | Sur les conseils de BDV, j'ai débranché mon lecteur de dvd et après 2 redémarrage plus de message, donc c'est bien l'alim qui est trop faible. Bon il me reste mon graveur de cd de branché, dans un premier temps il me reviendra moins cher d'acheter un lecteur/graveur de dvd (qui je voulais de toute façon acheter ;-p); et seulement dans quelques mois une autre alim ou boitier du genre 500W, comme ça je serais paré pour quelques temps. Merci à tous de votre aide. |
YannickP | Je reviens à la charge puisquen définitif mon problème nest pas résolu, et sur ce coup je suis à peu près sûr que ce nest pas un problème de puissance. Je mexplique : Au premier démarrage (PC Froid) jai toujours le message dalerte, alors que si je redémarre le PC dans la foulée je nai plus le message.
|
chips-disqueman apt-get update | Hum, la vitesse du ventilateur de l'alim n'a pas grand chose à voir avec la puissance effectivement délivrée... D'ailleurs la puissance normalement délivrée par ce boîtier devrait être suffisante pour ta configuration, et fonctionne très bien d'habitude (voir ma config par exemple...). Donc soit ton alim, soit ta carte graphique a un problème. Est-ce que tu as essayé ta carte sur un autre PC ? |
YannickP | Non je n'ai pas essayé ma carte sur un autre PC, je vais voir ce soir si je peux le faire sur des reste de mes anciens PC. Mais mon boîtier ça va faire 2 ans que je l'ai, et a présent j'avais une GeForce 4 dessus et pas de prob. Quant à ma Geforce 6600 GT elle est neuve. |
Nighty_the_frog Croac ! | quel est le pilote utilisé pour ta Carte Graphique ? |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 09:58:45 ![]() ![]() |
YannickP | Pilotes : les derniers (81.95)
|
YannickP | Bon jai essayé de monter un pc de test et pas de chance toutes mes cartes mères sont trop vieilles pour que cette carte senfiche dans le port AGP
|
YannickP | Pas d'hypothèse autre qu'un dysfonctionnement de la carte graphique ? |
Thor_Othala | J'ai le meme probleme que toi... |
chips-disqueman apt-get update | J'ai eu les mêmes problèmes que vous pendant ces vacances. J'ai remarqué que le problème se produisait seulement les jours où il faisait très froid (mon ordi était posé sur un sol en carrelage, dont la température dépend assez de la température extérieure...).
|
Thor_Othala | Merci pour la réponse...
|
Thor_Othala | Bon, 1 mois plus tard, le probleme reviens periodiquement... et un peu plus souvent quand la sortie TV est activé quand le PC demarre. Ca tire plus sur l'alim ? Ce qui veut dire que finalement, c'est bel est bien ca ? Mystere encore pour le moment.
|
mimine59 Essayer d'etre au courant | bonsoir a tous ,
|
Thor_Othala | Bon, toujours pareil, et c'est de pire en pire : 50 fenetre d'affilé pour me dire la meme chose !!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
7800 gtx 256 mo ? | La CM AGP + PCIe + Socket 478 ... |
Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH (PCI-E) | cm: AGP et PCI e |
probleme de performance avec AMd 3000+ venice+geforce 6150 | Avis sur 2*256 ram ocz 3200 cas2.3.3.2 dasns new config. |
Max 300 : Carte graphique AGP ou CG pciexpress + new carte mère? | Question 6600 GT ? |
une 6600 GT qui freeze même dans le menu bios malgré une alim correcte | ATI All-in-Wonder X1800 XL - 256 Mo |
Plus de sujets relatifs à : Manque de watts avec geforce 6600 GT 256 Mo AGP |