Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  logiciel ou gadget bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel ou gadget bureau

n°8700731
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 25-04-2013 à 21:56:01  profilanswer
 

Bonjour je cherche un programme ou un gadget windows qui me permet de changer le profil de ma carte graphique directement sur le bureau sans passer par exemple par catalyst, un truc intuitif quoi ... merci pour vos réponses!


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 21:56:01  profilanswer
 

n°8701007
metallicer​an4
Posté le 26-04-2013 à 10:54:08  profilanswer
 

tu peux justement avec catalys, le programme doit être démarrer, tu régle ton profil et tu peux le choisir
 
utile pour la ventilation par exemple

n°8701528
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 26-04-2013 à 19:50:18  profilanswer
 

non ce que je cherche c'est pour ex ( je présente un cas bien précis pour que l'on comprenne bien ) un gadget ( ou petit logiciel ) ou je n'ai qu'a appuyer sur 1,2,3,4 ou A,b,c,d pour changer les paramètres d'application 3d ( ex 1) en 2*msaa  2) en 4*msaa  3) en 4 msaa + aniso a +16 etc ... etc ...) un truc intuitif qui me demande pas de repasser par catalyst pour changer!
 
PS: j'espère que j'ai été assez clair dsl ^^


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°8701532
Noxie
Posté le 26-04-2013 à 19:54:46  profilanswer
 

AMHA je ne pense pas qu'un logiciel comme ceci existe.
Peut-être ai-je tord !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  logiciel ou gadget bureau

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour pc bureau développeur (budget 500 euros)mon pc s'etein sur le bureau
Achat pc bureau + xbmcmon pc s'etein sur le bureau
achat d'un ordi de bureauBureau ne charge pas si CG activée
Quel logiciel pour remplacer le "copier" de W7 ? pour troubleshooter ?résolu Pas d'os cherche logiciel facile pour booter et formater NTFS
Probléme Pc BureauBureau en verre trempé
Plus de sujets relatifs à : logiciel ou gadget bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR