Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

LCD Samsung 2232BW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Samsung 2232BW

n°6630633
fcouma
Posté le 06-10-2008 à 19:58:38  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter ce LCd (fabriqué in Romania...) et j'ai un probleme :

Il est branché en DVI mais en VGA le pb est le même :

Quand je passe en résolution de la dalle soit 1680*1050, il y a parfois des sortes de lignes fugaces qui apparaissent comme si la connexion était mauvaise

J'ai changé de cable, changé de pC et le probleme persiste

j'ai alors regardé dans la menu du LCD et j'ai fait le tour des options :  

J'ai remarqué que lorsque je désactive l'option RTA, il n'y a plus de soucis ... il est activé par défaut

RTA (Response Time Accelerator)
Fonction qui augmente la vitesse de réponse du panneau pour offrir un affichage vidéo plus net et plus naturel.

RTA Mar.  :  Active la fonction RTA pour que le panneau fonctionne à une vitesse de réponse plus élevée que sa vitesse initiale.
RTA Arr.  :  Désactive la fonction RTA de sorte que le panneau fonctionne à sa vitesse de réponse initiale.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 19:58:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

LCD Samsung 2232BW

Sujets relatifs
Install de Samsung F1 SATA sur pc avec 2 DDATI port VGA -> LCD FUNAII (port YUV)
Pb lors de l'installation d'un nouveau DD SATA SamsungDD Samsung Spinpoint : Taille différente après achat
Problème avec Samsung Spinpoint F1 1ToSamsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 32 Mo, Questions???
HDD Samsung HD401LJ : fin de vie ou probleme logiciel ?HDD Samsung 1 TO HD103UJ, Raid 0 ou pas ????
Ecran télé LCD 82cm sur ordinateur?achat graveur dvd externe samsung se-s224q ou lg ge20lu10
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung 2232BW

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR