Bonjour,
J'ai un ordinateur farceur.
Je m'explique, J'ai une carte ATI radéon HD 3870 X2, Sans la driver, juste avec windows update, Ça marche bien, mais j'ai pas le X2, donc c'est pas top... Sa sert a quoi d'avoir une double carte pour pas l'utiliser^^
Donc bien sur j'installe le drivers, Catalyse 11.6 aujourd'hui, je lance un jeu, tout marche bien quelque soit le temps joué.
Ensuite, je quitte mon jeu, je fais mes trucs, et si j'ai le malheur de jouer une deuxièmes fois sans redémarrer, pouf, l'ordi se bloque, j'ai plus que ma souris a l'écran mais elle est bloqué...
Si juste après avoir démarré mon ordi, je démarre un jeu, je le quitte immédiatement, et je le relance (ou un autre jeu en plein écran) Ca plante.
Quelque soit les jeu utiliser, le 2em qui passe en plein écran fait planté l'ordi.... Je peux juste dire que le disque dure fonctionne encore derrière... Donc j'en déduis que c'est juste l'écran qui est bloqué.
Les drivers précédents faisait pareil, depuis le 11.4 je suis sans drivers, mais là, j'ai besoin de performance, je comptais sur la version suivante, mais non... Et je n'ai pas trouvé les drivers précédents...
Même après formatage.
J'ai un M17 alienware, HD radéon 3870 X2 CrossfireX.
J'ai souvent tendance a mettre le jeu en arrière plan, et revenir dessus, voir avoir 2 jeu en même temps et passer de l'un à l'autre en fonction de se que j'ai envie. (flemme de fermer et de r'ouvrire les jeux ^^) Avant je laisser les jeux en arrière plant des heures entière sans problème, même pas un ralentissement ^^(enfin sa dépend du jeu^^). Maintenant je me fait tout le temps avoir je peux plus revenir sur mon jeu
Ce bug à lieux depuis que j'ai quitté le catalyse 10.4 pour passer au suivant 10.6... Mais je n'ai jamais réussi à retrouver le 10.4
Je vous remercie de votre aides par avance.
Message édité par vinoc le 24-07-2011 à 21:15:45