|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel HD Graphic + r9 280x probleme |
AvoKZ | Bjr , |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:11:43 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
AvoKZ | Hello ; dsl pr mon organisation
|
AvoKZ | oui quand je parle de virtuMVP c'est ca , mais je viens d'apprendre que ce n'est pas tres grave |
AvoKZ | Oui , c'est 40x plus rapide que l'encodage traditionnelle elle utilise la partie inutilisé du processeur , autant l'utiliser |
AvoKZ | as tu telecharger les drivers intel ? lol normalement je suis cense me faire aider mais la c'est le contraire mais ca ne me pose aucun probleme tkt |
zonka x58 forever! | Perso je l'ai activé pour pouvoir avoir mes 2 écrans en VGA sinon impossible. Bien pratique ça mutualise les sorties des cartes, sympa pour le bureau. Les deux pilotes fonctionnent ensemble et windows gère tous les écrans comme un grand. Pratique pour le quicksync mais la qualité étant vraiment pas top, je reste à l'encodage CPU. Ça peut se discuter pour de l'encodage temps réel/capture par contre. Il faut activer les deux cartes dans le BIOS. Les options varient selon le fabricant. Je dirais priorité à l'IGP de mémoire. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 18:25:50 |
AvoKZ | Dis moi , tu as juste fait le tuto ? Chaine twitch ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui j'ai fait comme dans le tuto, sauf que j'ai pas la possibilité de choisir le Virtutechno en d-mode vu que je l'ai pas. Message édité par Kroma X amorK le 24-12-2015 à 19:47:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AvoKZ | Oh tu parles anglais ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca m'arrive quand y a besoin (même si je vois pas le rapport ). Message édité par Kroma X amorK le 24-12-2015 à 20:13:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AvoKZ | VOICI 2 SOLUTIONS :
|
Kroma X amorK Angel's demon | Mais ça n'arrive que dans le navigateur internet, si oui lekel tu utilises et si ça le fait sur un autre navigateur??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AvoKZ | sur le navigateur internet sa va , c'est surtout sur steam lorsque je navigue sur la page ( magasin ) |
AvoKZ | ah nan , j'ai parlé trop vite sur facebook sa me le fait , top achat aussi le navigateur est chrome je vais essaye sur les autres |
AvoKZ | sa me le fait sur tous les navigateurs |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est idiot, en tout cas je te remercie pour l'astuce de Quicksync, ça marche impec chez moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gg67500 | J'vient skoité
--------------- halte là on ne passe pas ! |
AvoKZ | je vais le reactiver vs inquietez pas j'avoue c'est idiot au final
|
Gg67500 | J'ai prit ceux-ci --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT!Problème Branchement carte mère | Problème écran ASUS MG279Q |
R9 390 ou Gtx 970 ? | R9 390 ou Gtx 970 ? |
Problème avec mon Adaptateur DVI-I vers VGA | Problème de redémarrage |
Carte r9 280x reconditionnée | Problème avec ma carte wifi |