Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte graphique

n°5883436
Ex Lyonnai​s
Posté le 09-09-2007 à 19:47:35  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Le forum est grand et c'est mon premier post ici. j'espère qu'il est au bon endroit.
 
Voilà mon pb :
 
Je viens d'installé une carte Asus EN7300LE/htd. L'installation s'est bien déroulée mais je n'arrive pas a passé sur la Tv. Sur la carte j'ai une sortie S-video et j'ai un adaptateur fourni avec. Cet adaptateur sort sur 3 fiches RCA (rouge vert bleu) alors que sur mon ancienne cg je n'avais qu'une fiche jaune et donc je n'avais tiré qu'un cable jusqu'a la TV ( à 7/8m).  
J'ai fais plusieurs essais avec l'ancien adaptateur composite mais quand je vais dans le panneau de configuration NVidia je ne "vois" pas la tv seul l'écran est reconnu. (La Tv est bien en route sur le canal AV) :
 
http://img473.imageshack.us/img473/3125/affichageqq1.jpg
 
J'ai également essayé avec l'adaptateur RGB mais la TV n'est pas mieux reconnue.
 
Alors qu'en pensez vous?
 
NB je suis sous XP Media center
 
Merci


Message édité par Ex Lyonnais le 09-09-2007 à 19:48:53
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 19:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation carte graphique

 

Sujets relatifs
Prolème d'installation .... Carte graphique rebelle !installation carte graphique sur mini PC
Probléme installation carte graphiqueProbleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphique
[résolu] Pn installation carte graphique Geforce 4 MX 440 AGP 64 mbprobleme installation carte graphique geforce 7950 gt
Problèmes Carte Graphique EN7950GT ASUS (installation)installation mb, carte graphique et memoire
Installation des pilotes de la carte graphique impossible[edit] (Est ce bien la carte graphique ?) installation ventilo ZALMAN
Plus de sujets relatifs à : Installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR