Bonsoir !
J'ai un gros problème avec mon ordi, j'ai voulu réinstaller il y a peu, j'ai eu ce souci à chaque fois, avec win7 et win10:
J'installe tout va bien, j'installe tout ce qu'on veut mais dès que windows update ou moi installons queluqe chose pour la CG, au redémarrage, juste entre le démarrage de windows et la demande de password, ça me fait écran noir...
J'ai réussi à passer ça en tapant mon code "dans le noir" avec FN + F6; ça a marché, j'ai tout pu installer, j'ai joué avec mon ordi pendant 3 jours jusqu'à tantot, pas de soucis...
Mais après un autre souci de mise à jour (vive win10 ) j'ai du réinstallé et là, je n'arrive plus à rien faire, la manipulation (quelle que ce soit sa valeur) ne fonctionne, je suis bloqué sur cet écran noir...
Je me dis que la carte graphique est morte mais je suis persuadé que non, je pense que c'est autre chose... mais quoi ?
Que puis je tester en mode sans échec ? Je suis franchement désespéré là
Merci d'avance, j'arrête pas de rechercher, réinstaller, j'ai le sentiment que le hardware n'a rien mais que quelque chose de tout con merde quelque part
Ma configuration:
Asus Rampage II Extreme
Intel Core i7 920 @ 3,81 ghz + Noctua NH-U12P SE 1366
Nvidia 560 Ti MSI twin frozr III (achat début 2012)
En fait, en lisant un peu, va vraiment falloir que je teste si c'est pas la carte...
ou la dernière version du driver nvidia mais ça serait trop beau/simple
Message édité par ilyama999 le 15-12-2015 à 02:01:55
---------------
Feedback