Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  information sur la Garantie chez Sapphire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information sur la Garantie chez Sapphire

n°6054106
guyom59
Posté le 01-12-2007 à 15:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparament la garantie chez sapphire est de 2ans, je me permets de vous demander comment ce passe la réparation ou le remplacement d'une carte graphique avec ce fabriquant.
 
En effet depuis peu mon pc refuse de démarrer plusieurs bips du bios et quand il démarre apres un laps de temps l'image freeze et je ne peut plus rien faire a part redemarrer. Apres renseignement aupres d'un conseiller il m'a dit que ça provenait surement de la memeoire graphique de ma CG.
Comme elle est encore garantie, je dois retourner vers mon revendeur qui va prendre la demande en charge, enfin je pense.
 
Je pense que la réparation sera difficile, donc surement un remplacement seul problème c'est qu'elle ne se fait plus!!!
comment ça ce passe, un produit similaire ou de meme tarif qu'a l'epoque ( en juillet 2006 je l'avais payé 160€).
 
Si on me propose un remplacement quel modele espérer, choisir???
Pour ne pas me faire rouler!!!
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 15:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  information sur la Garantie chez Sapphire

 

Sujets relatifs
Demande information pour nouvelle configSapphire Innovation, avtiver son sur HDMI
Disque dur - garantie internationaleGarantie ventilo cpu zalman CNPS 950
garantie CM ASUSsapphire Hd 2600 pro 512 Mo AGP
Garantie RAM geilVentilo sur Sapphire X1950 XTX
Probleme CM sapphire pure xfire3200+HD2900XTgarantie Corsair Twin2x 2x1Go DDRII PC8500 CAS 5 DOMINATOr
Plus de sujets relatifs à : information sur la Garantie chez Sapphire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR