Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP: X800 pro cassée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: X800 pro cassée

n°4431004
gatto_sul_​tetto
Posté le 09-11-2005 à 09:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en changeant de carte son, j'ai malheureusement heurté ma CG X800 pro Gygabyte AGP.
Le résultat: un condensateur smd s'est détaché. Il s'agit de celui qui se trouve sur la face postérieure, en haut a gauche (au dessus d'une série de 4 plus gros).
Voici une photo d'une carte similaire:
 
http://prohardver.hu/html/vga/sapp [...] dback1.jpg
 
Y aurait-il qqun pour m'aider à trouver les specs de ce condensateur afin que je puisse le remplacer (j'ai contacté les services techniques de Ati et Gigabyte, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.... :cry: ).
 
Merci d'avance,
gatto  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 09:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP: X800 pro cassée

 

Sujets relatifs
PoV 6800 GT ou MSI X800 pro ViVo // 3 * sans frais sur le netHELP ! Cloner un disque avec le RAID 1 nvidia
Sapphire X800 GTOachat x800 gto agp
Help! Plantage MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTSathlon64 3500 + X800 XL VS athlon64 3200 + X800 GT
Etrange - A8N SLI : 6600 GT pas de prob. mais X800 GTO pas de boot !Comment installer ces drivers? Help plz!!!
un ralenstissement incomprehensible!! please help!!!:-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"
Plus de sujets relatifs à : HELP: X800 pro cassée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR