Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  help controlleur pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help controlleur pci

n°1999887
masamunete​tsuo
Repens toi !
Posté le 27-11-2002 à 20:29:44  profilanswer
 

bon suite au crash du proc et du main board de leur ordi , ma mere m'emmene son ordi pour que je le repare .  
je lui met une KT 4 Ultra de mSI et un athlon XP 1800 +.  
je leur remet leur WINXP ,(car il y avait une grosse couille dans le regisre et g du formater) et la , piti probleme ;  
pas de driver pour le controleur PCI de communications simplifiées .  
ni sr le CD de WIN ni sur ceux de la carte mere .  
donc je suis un peu embeté .  
g pas trouvé ca chez MSI ni chez billou .  
si qqu'un pouvait me filer un lien pour down un driver ca serait cool car elle me lache plus pour recup son ordi .  
donc ,il me faudrait un driver pour le controlleur PCI de communications simplifiés , afin qu'elle puisse se servir de son modem.


---------------
mes ventes
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:29:44  profilanswer
 

n°1999996
NUCLEUS
Posté le 27-11-2002 à 20:43:37  profilanswer
 

Pour info, controleur PCI de communications simplifiées , c'est le modem, donc tu as une carte modem soit pci, soit pci intégré sur la carte mêre.
Si c'est une carte PCI, regarde les refs, cela doit se trouver dessus. Si chip intégré sur carte mêre, le pilote est forcement sur le CD fourni avec la mobo.

n°2000026
NUCLEUS
Posté le 27-11-2002 à 20:46:58  profilanswer
 

T'as pas fini de te casser les c.... . J'ai eu un problème similaire ce weeek-end avec un modem pci aztech. J'ai télécharger tous les pilotes du site de la marque (ADSL HV heureusement).
Bilan : aucun succès, pas un pilote compatible. Le modem a fini à la poubelle !!!!!!!!

n°2000700
masamunete​tsuo
Repens toi !
Posté le 27-11-2002 à 23:02:24  profilanswer
 

ok merci pas sura cool .
l modem c  un creatix v 90 ham ki marchait impec avant .
donc se peut il que ce soit un conflit entre le modem ayant un pci intégré et la mainboard ki aurait un chiset pci intégré ????? :??:
 
ma foi , je vais essayer de recup les drivers du modem pour les reinstaller ......


---------------
mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  help controlleur pci

 

Sujets relatifs
help imprimante epson stylus 580[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)
Guide d'achat P4 - help -Carte, mère , proc, je suis largué, help !
Help gravure[à l'Help]table des partitions surement foireuses
over clocking helpPlz help
Question pour les connaisseurs sur le controlleur ATA133 -Need help! 
Plus de sujets relatifs à : help controlleur pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR