Bonjour,
Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de forum/cat
J'ai actuellement besoin de réaliser des captures vidéo d'un jeu online.
Je pense actuellement préparer un 2ème PC afin de réaliser l'acquisition des données du premier.
Il est aussi possible dans un avenir plus lointain que je récupère d'autres sources de données, mais pas dans un but professionnel.
Mon PC principal correspond à la config présente dans mon profil que je rappelle succinctement ici :
Intel 2.4 GHz + Asus P4PE
1 Go RAM Corsair Value PC2700
IBM 160 Go 7k200
Atlantis Radeon 9800 Pro 128Mo/256 Bits.
En dehors de la tache d'acquisition définie ci-dessus, je n'ai pas encore défini complètement les performances visées par le 2nd PC.
Il pourra donc s'agir d'un PC assez simple pour capturer les infos du premier, ou d'un PC qui pourra faire tourner *correctement* les jeux actuels.
Ne voulant pas cibler des performances professionnelles, je ne suis pas intéressé par les disques SCSI, 10000 tours, ...
Je penche donc pour l'instant pour soit une simple carte vidéo du type AIW bas de gamme.
Soit une 9800 SE moddable en Pro (achat sur radeonshop par exemple).
Le 2nd PC est pour le moment basé sur du Intel 1.7 Ghz, mais si j'opte pour une refonte complète du PC (2ème cas), cela changera bien sûr.
Mais comme je suis ouvert à toute proposition sur ce genre d'acquisition, j'aimerais avoir des avis pour les 2 cas de figure (PC dédié acquisition ou PC moyen-haut de gamme pour divers taches dont acquisition) et sur les meilleurs choix de carte graphique.
Merci
Message édité par Fealith le 24-08-2004 à 11:48:52