|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hautes resolutions = danger pour l'ecran ??? |
billyii | J'ai entendu dire que ca abimait le tube de travailler dans de trop hautes resolutions pour un moniteur cathodique...mais qu'e, est-il pour les ecrans plats ????
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:21:29 |
sojkowski | bah evidement que si tu tournes en 1024x768 plutot qu'en 640X480 il se bouffe plus vite... en plus tout depend si tu es en 60HZ ou en 100hz...
|
billyii |
|
den75 | ben moi j'ai recupere un vieux 17pouce EIZO chez un
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheSeb theREALseb |
grillaid --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Proov Art & Science | moi iiyama 17" impec depuis 2 ans
|
higlander | C'est quoi un DEGAUSS? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 01:11:52 |
den75 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
pis etre kavec habitude
Message édité par KikitheKing le 21-07-2002 à 01:15:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bkssou | ca ma fé penser a faire un degauss tient...
|
den75 |
|
bjone Insert booze to continue | pour les écrans plat, je pense pas que la résolution use plus vite l'ensemble de l'écran (écran lcd+l'électronique), et le rafraichissement est fixe (contrairement à un crt y'a pas d'intêrêt à être à 120 hz plustôt qu'a 60hz).
|
sojkowski | faut coller un water cooling sur les ecran plat maintenant |
ZeBorG Yes we can! |
|
sojkowski | c'est simple |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
sojkowski | moi je suis en moyenne 5 heures par jour sur mon ordi depuis l'age de 11 ans... je peux vous dir que 60hz ça vous bouffe les yeux! maux de tete, baisse de la vue...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le bi-ecran!Ca marche comment? | Obligé de booter 2 fois pour que l'écran s'allume. |
rafraichissement ecran : quelle valeur ? | Freeze de l'écran, boucle Infinie ? |
Est ce qu'un ecran peut péter a cause de la chaleur ? | problème écran avec une geforce4 mx 440 |
Ecran plat que pensez-vous de cette alternative ??? | Probleme, ompossible d'avoir qque chose a l'ecran :( |
kestion con... ya des ventilo dans les écran? | information sur ecran plat Dell E151FP? |
Plus de sujets relatifs à : Hautes resolutions = danger pour l'ecran ??? |