|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:47:58 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Petites niouzes sur le nouveau GPU de SiS, le Xabre 600.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Oui sans doute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mime_ | A votre avis, quelle Geforce4 Ti200 faut'il choisir ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
deg-tcd L'amer de sable | le petit hop du bijour, bonne journée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
evildeus |
La moins chère des 2 |
mime_ | Personne veut m'aider dans mon choix --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:38:48 |
Ernestor modo-coco :o | Et peut-etre qu'au niveau bruit y a une difference aussi (generalement c'est pas en faveur de la Leadtek).
Ernestor modo-coco :o |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mime_ | J'ai encore une question. Quelle est l'intérêt d'avoir une carte avec des sorties VIVO ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ernestor modo-coco :o | Le Vivo c'est pour Video In et Video Out. Donc c'est a la fois entree et sortie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | du soir
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
sullivanXP | La 9500 pro |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas si y a d'autres reviews (peut etre chez tomhardware.com) mais en tout cas, si t'en trouves, verifie que ca parle bien de la version FINALE de la 9500 Pro, les premiers protos etaitent bien moins performant.
Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 21:56:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Senementris | Bon y'a des liens vers 3 tests sur Inpact, je vais lire tout ça
Message édité par Senementris le 28-11-2002 à 22:03:42 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
mareek Et de 3 \o/ | des insomniaques --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
mareek Et de 3 \o/ |
mon a plus d'une heure et demie déjà --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Senementris |
mareek Et de 3 \o/ |
de même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Z'etes bien matinaux
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, je viens de me rendre compte que mon premier post est plus trop a jour. En tout cas, ne le sera plus dans quelques jours.
Ernestor modo-coco :o | du soir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | du samedi apres-midi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP |
|
Ernestor modo-coco :o | Je vais pas laisser une carte sur le podium alors que dans quelques semaines on ne la trouvera plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | oué t'as raison |
lpsurf | up deja juste une demande de conseil j'ai un prosseur PII 400
|
didier1809 ${citation_perso} | bonjour, j'ai pas lu tout le topic jsute la 1e page tres bien faite d'ailleur.
--------------- . |
Ernestor modo-coco :o | Apparament les 9000 dont tu parles ne sont que des "9000" et pas des "9000 Pro". --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ernestor modo-coco :o | A moins de 150 euros je pense.
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, cf:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | joli effot de topic.. mais c'est long trop long.... |
Ernestor modo-coco :o | C'est long certes. Et encore, je me suis limite
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |