|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
---|
bichoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:28:15 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Oui, le marche a bien evoulue depuis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
mareek Et de 3 \o/ |
rien ne vaut un bon vieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | Si y a du up c'est que plus personne n'a d'arguments...
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:58:57 |
Ernestor modo-coco :o | tout le monde.
Ernestor modo-coco :o | Du nouveau --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'avais oublie : j'ai aussi mis un lien vers le comparo de 9700 Pro de Marc.
Ernestor modo-coco :o | Ca passionne pas les foules mes nouveautes
bichoco |
|
Ernestor modo-coco :o | La 9500 Pro a l'air interessante. Mais pour la 9500, faudra voir de plus pres ce qu'il en est.
Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 15:54:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco | je crois en avoir vu chez anandtech mais je sais plus avec kel drivers, j'essayes de retrouver ça.
Message édité par bichoco le 25-10-2002 à 16:33:45 |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai. Mais le test de HFR etait fait en aniso 2X
deg-tcd L'amer de sable | bonjour et ben j'avais loupé ce topic... merci beaucoup --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Tu l'avais loupe ? Pourtant il est uppe tout le temps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | ben comme ça c'est sympa, l'article est bien fait (et le coup de main et les precisions de l'autre fois aussi ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Merci alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'ai rajoute un sommaire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | je viens de voir ça, tres fort --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Ca en jette le sommaire hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | allez un ch'ti up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sullivanXP | Mise à jour tres interresante. Pas trop technique. Facile à lire et pas pro - ati\nvidia\matrox\...et les autres. Du bon topic comme d'habitude. D'ailleurs on n'en attendais pas moins de l'excellentissime Ernestor (ernestor président ! ). J'ai pas trop le temps aujourdhui. Mais y'a déja plus grand chose à dire. A+ |
Ernestor modo-coco :o | Merci, merci Message édité par Ernestor le 27-10-2002 à 18:25:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | ça fait longtemps que j'ai pas é ce bo tomic
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP |
|
Ernestor modo-coco :o | L'autre c'est pour "l'autre topic", celui ou il parlait de l'arnaque a la Powercolor 8500LELE Message édité par Ernestor le 28-10-2002 à 13:55:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flo850 moi je | Ernestor --------------- |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | oups 'scuze me |
flo850 moi je |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o | Eh eh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | du soir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Quelques infos concernant la distribution en segments du marche de la carte graphique. C'est assez interessant
Message édité par Ernestor le 29-10-2002 à 14:22:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
Carte graphique que choisir ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |