|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gtx970 vers 1660 ou 2060 2080 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:42:09 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | hello. Une GTX 970 c'est environ 180W avec connecteurs 6+6 ou 6+8 de mémoire (on n'a pas ton modèle précis..) Et au delà de la problématique des connecteurs , nous, il nous manque JUSTE le détail de TON ALIMENTATION, je ne l'ai pas trouvé sur internet avec ma boule de cristal............ Message édité par zonka le 09-01-2021 à 10:48:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benjavolt | Alors mon ordi est un Intel i7 4770 3,4ghz |
benjavolt | Et mon écran est un 144hz 2560x1080 |
benjavolt | Quelle est la différence entre une GTX et une RTX au fait car en recherchant j'ai vu cette différence de nom |
kabyll | une 3060Ti c'est +- 480€ actuellement (commandable ms pas de stock) sur ta machine, aucune incompatibilité, mais ton cpu pourrait limiter le nombre de fps maxi pr l'oculus, idealement usb c mais ca tu n'en as pas sur la cm, ni sur les nouvelles cg (je sais pas pourquoi mais ils l'ont abandonné) ms c'est faisable en usb 3 aussi, pas de filon pr les cg actuellement, y'a rien nul part, et en occase faut chercher un bon prix et plan safe (genre remise en main propre et voir la carte tourner, ou vendeur super fiable) tu peux deja commencer par le forum
le raytracing ca sert pas a grand chose actuellement, le dlss c'est bien pour avoir plus de fps sans trop d'impact visuel (jeu calculé en definition inférieure et upscalé par la carte graphique) Message édité par kabyll le 09-01-2021 à 17:44:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:42:23 ![]() ![]() |
benjavolt | quand tu dis commandable ? c'est genre plutôt 1 semaine de délais ou plutôt des mois d'attente ? ou aucune idée |
kabyll | aucune idée
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benjavolt | ok merci des infos il va falloir s'armer de patience du coup |
benjavolt | ici j'ai trouvé un gtx 1660 en stock mais niveau amélioration je suppose que ce n'est pas énorme comparé a ma GTX 750Ti Message édité par benjavolt le 09-01-2021 à 18:10:34 |
benjavolt | et la difference entre une GTX1660 et une GTX1660 Super ? c'est juste un ventilo en plus ou reel gain de performance egalement? |
benjavolt | je l'ai fait avec GPU-Z j'ai toujours GTX750Ti bizarre
|
kabyll | gtx 750Ti et gtx 970 c'est pas du tout la mm chose,
benjavolt | une 750Ti je me suis embrouillé en ecrivant desolé de l'erreur |
kabyll | ben du coup une 1660 c'est un énorme upgrade en venant d'une 750Ti
benjavolt | ok merci |
zorrotornado | Bonjour, avez vous fait l upgrade de la carte, je suis dans le même cas que vous et j’aimerais avoir votre retour. Merci |
zorrotornado | Tu as pu essayer cyberpunk? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |