Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse pour la question qui aura été posée 20 fois par jour depuis que ces deux cartes cohabitent.
J'explique la situation. J'ai actuellement un triscreen en 5760*1080 qui tourne sur une GTX770 4Go dont je suis content à l'heure actuelle mais où je dois faire quelques concessions.
Évidemment sa petite sœur voudrait venir la rejoindre MAIS voilà que je m'aperçois qu'entretemps la R9 290TriX a fait son apparition.
Sachant que dernièrement, j'ai eu affaire à des cartes AMD ... Qui m'ont donnés vraiment envie de passer chez Nvidia. Bon je suis pas trop rancunier, mauvaise série.
Donc la question est: est-ce que je garde ma 770 4Go qui peut encore se revendre à très bon prix et je me prend une deuxième pour faire mon SLI ou alors je prend un CF de 290TriX?
Sachant que les perfs de la 290 sont vraiment au dessus ... Ça laisse à réfléchir ! Mais après si le jeu n'en vaut pas la chandelle, autant prendre une deuxième 770... Mais vu le prix équivalent des deux, c'est vraiment pas facile.
Merci pour vos réponses.
Message édité par Xadeon le 03-05-2014 à 10:09:43