j'ai tenté de retirer le plus de materiel possible pour lancer le pc, avec 1go de ram, et juste la CG + DD, aucun oc
j'ai alors eu trois bips (problème CG si ma mémoire est bonne), impossibilité de démarrer.
Mais à l'inverse, avec tout branché cela se lance!
@ccp6128, la carte graphique est correctement branchée à la carte mère (les 2 cables), mais le gestionnaire de périphérique précise bien
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
elle se mettrait en "veille" donc quand tout est alimenté, et tenterait un démarrage forcé quand je suis en config minimum qui planterait faut d'alim?
et quand je branche tout, il se relance, mais suis en VGA, avec un crénelage monstre, écran pixellisé, etc.
J'ai réinstallé complètement les drivers après désinstallation complète (+registre +dossier), même résultat.
ayant fait un chkdsk hier par routine, je voulais tenter un SFC /scannow dans la mesure où je ne sais pas quoi faire, ça ne marche pas faute de CD SP3
Blackwidowww Sachant que mon xp est parfaitement fonctionnel, pas de problèmes de lenteurs etc, est il certains que cela proviennent d'un problème de l'OS?
Je vais tenter une réinstallation avec tous les désagréments qui l'accompagne si j'ai pas d'autres solutions.
j'y connais rien en alim, d'où mon post et j'ai des doutes
Merci pour vos réponses en tout cas