Bon, ma CG me fait des trucs bizarres après un certain temps d'utilisation (variant de 2 minutes à plusieurs heures après le boot):
Des trucs comme ça: http://www.pour-nos-enfants.com/bug2.png (screenshot pris cet après-midi).
Puis, quand il est spécialement de mauvaise humeur (ca lui arrive moins sovuent depuis hier), mon PC se freeze et l'écran se met en veille et je suis bon pour appuyer sur reset.
Je précise:
1) que les problèmes se font moins nombreux (ca tiens plus longtemps avant de merder) en mode sans échec mais existent quand-même.
2) que j'ai essayé plusieurs drivers et que de toute façon c'est un driver générique qu'est utilisé en mode sans échec si je ne m'abuse
3) que les problèmes peuvent aussi apparaître en mode VGA mais apparamment moins souvent
4) qu'il déconne particulièrement en couleurs 32bits
5) que ma CG n'est pas overclockée (elle l'était elle l'est plus )
6) Que ces problèmes sont arrivés peu après que qquechose dans mon PC fasse du bruit: j'ai ouvert, j'ai rien vu, j'ai refermé. Ca faisait tjrs du bruit (un espèce de cliclicliclic, probablement d'un ventilo), et maintenant ca ne le fait plus... mais ya ces bugs étranges et ces freezes...
Une idée de l'origine du problème et de comment le régler ?
Merci d'avance car c'est bien bien bien lourd (d'ailleurs ca a rebuggué pendant que j'écrivais ce message, donc je rererereboot après avoir cliqué sur "Valider" ).