|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FPS drop + Carte graphique qui ventile fort (GTX 980 Titan) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2018 à 06:03:55 ![]() ![]() |
Krampus69 | C'est une alim corsair VS 650W
|
Krampus69 | Qu'est-ce que l'OC et l'occt power supply ? |
Krampus69 | Okay j'ai réessayé le benchmark de Valley et y'a un truc très étrange que je remarque maintenant :
|
Krampus69 | Voilà le résultat avec Furmark : Message édité par Krampus69 le 15-03-2018 à 11:11:38 |
Krampus69 | Alors mon driver a un logiciel spécial appelé OC Guru II sur lequel j'ai pu voir ceci :
|
SirGallahad Girouette Pro | Tu coche "target temp : 83°" et tu délit lapuissance de la T°.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:29:34 ![]() ![]() |
Krampus69 | J'ai coché la température et délié mais ça ne change rien, les jeux lag toujours. |
Revere | Si t'as moyen de faire un test croisé GPU/alim, tu seras vite fixé. |
Krampus69 | Oui ça me parait etre une bonne idée mais par contre j'ai absolument aucune idée de comment faire ça :s |
SirGallahad Girouette Pro | On dirais que l'alim a du mal a envoyer les watts.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Krampus69 | l'alimentation a 8 broches branchées directement sur la CG. Aussi le ventilo GPU se met à tourner vite alors que la température du GPU est à environ 55° |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 1060 sur écran FreeSync | Perte FPS en jeu et redémarrage pour retrouver la fluiditée. |
GTX 780Ti : Erreur 43 | Choix GTX 1060 6go |
un avis sur cette marque de carte graphique??!! | [Carte graphique] (1080) Fréquences très basses depuis ouverture !!! |
Carte son qui fait des ploks | carte graphique gtx 1060 sur wish |
Plus de sujets relatifs à : FPS drop + Carte graphique qui ventile fort (GTX 980 Titan) |