Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique de jeux sur station de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique de jeux sur station de travail

n°6637439
petitbreto​n
Posté le 11-10-2008 à 12:49:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai la possibilité par l'intermédiaire de mon boulot de racheter mon ancienne station de travail qui était à base de biXeon 3.4 GHz (nocona) sur plateforme Intel 7525. La machine a 3 Go de ram en PC2-3200 et j'aurais un écran HP de 20 pouces en 1600x1200.
 
Ma question concerne la carte graphique. C'est de mémoire une Quadro FX3400 et 3450 et j'aurais souhaité la remplacer par une carte plus récente type ATI Radeon HD4850 et Geforce 9800GT pour profiter un peu des jeux récents.
 
Mon pc actuel est en A64 3000+ sur socket 939 avec X800XL et un upgrade ne vaudrait pas le coup sur ma machine actuelle car trop de choses à changer. Je me suis dit qu'un biXeon devrait etre plus performant que mon proc actuel et si je peux changer la carte graphique et jouer à des jeux récents, je pourrais revendre mon ancien pc et la quadro (si c'est possible) ce qui me ferait un pc "récent" sans frais.
 
Que pensez vous de mon idée ?
 
Merci d'avance.


Message édité par petitbreton le 11-10-2008 à 12:50:44
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 12:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique de jeux sur station de travail

 

Sujets relatifs
Carte mère pour HD4850 stable par pitié!Need Conseils pour Carte SON !!!
probleme de son avec carte graphiqueProblèmes avec les jeux !!!
Choix de carte mère jeux vidéoCarte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de drivers
Carte son Xonar HDAV d'Allemagne garantie en France ?Conseils pour choisir une carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique de jeux sur station de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR