Bonjour,
Aujourd'hui lançant Wow et en regardant une petite vidéo Youtube, d'un coup mon écran à perdu sa source, je pensais donc que cela venait de lui, puis en cherchant un câble VGA ou DVI pour teste, le ventilo de la CG est passer à 100%, j'ai donc reboot le pc avec le bouton reset, au reboot j'avais un black screen avec un rectangle Vert au middle, j'ai donc éteint et enlever la CG pour passer sur ma CM, aucun problème, après 5min, j'ai voulu retest la carte graphique pour voir, et la aucun problème, tout va bien.
Je vais la teste sur Wow ou bien sur un benchmark d'un truc pour voir si j'arrive à reproduire le truc.
Apparemment mon alim est excellente, donc le problème doit venir de la carte graphique, ( La Carte mère peut-être la cause ? )
edit:Ok le problème survient quand je lance un jeu, je perd la source de l'image, puis la cg tourne à fond, c'est la deuxième fois que cela arrive, donc je pense que c'est un rip
edit2: omg le prix des Carte graphique depuis que les gens minent avec, pourquoi tu me lâche maintenant
Ma config acheté en 2012:
GTX 660 MSI TF3
Antec High Current Gamer Series, 520W
Asus H87M-E (2015)
Message édité par Ayeto le 27-03-2018 à 19:04:29