Bonjour à tous,
Je possède un PC qui à maintenant 5 ans et qui tourne toujours. Sauf que pour jouer, il me fait de plus en plus de soucis : j'ai des gros problèmes affichage des textures (c'est constamment maintenant) et il se met de plus en plus à reboot ...
Je joue à World of Warcraft et ne demande pas spécialement de grosses capacités graphiques à l'avenir.
De ce que j'ai lu, ce sont de bon gros signes de vieillesses apparemment (il a déjà été dépoussiéré de l'intérieur, je précise ).
Bref, actuellement j'ai ceci :
ATI Radeon X1900 GT
Avec à côté :
Système d'exploitation => Windows XP Professionnel Service Pack 3
Carte mère =>
SMBios version 2.3
Bios: Athlon(tm) 64 Processor 3500+ Athlon(tm) 64 Processor 3500+ Athlon(tm) 64 Processor 3500+ taille: 64Kb
Processeur => AMD Athlon 64 3500+ Orleans Socket AM
Mémoire=>Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2
Cartes PCI =>
ATI Technologies Inc:RD580 [CrossFire Xpress 3200] Chipset Host Bridge:
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port
ATI Technologies Inc:RS480 PCI Bridge
ATI Technologies Inc:SB600 PCI to LPC Bridge:
ATI Technologies Inc:SBx00 PCI to PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Chipset =>
Northbridge: ATI Xpress 3200 (RD580)
Southbridge: ATI SB600
Je souhaite en racheter une compatible, de type ATI et de préférence inférieur à 60€. Au niveau jeux, je resterai avec les titres des jeux Blizzards, qui sont peu gourmand en performance. Mais il faudrait que la nouvelle carte arrive à suivre quand même
J'en ai vu 2 dans ses prix là mais je n'ai aucune idée de savoir si elles vont convenir ou non :
Radeon_HD_4650_512_Mo_DDRII
Radeon_HD_5450_512_Mo
La 5450 est pas géniale au niveau jeu il parait => http://www.01net.com/fiche-produit [...] n-hd-5450/
C'est confirmé?
Mais je suis ouvert à toutes propositions plus pertinentes, je n'y connais rien
Merci d'avance.
Message édité par BORVO le 02-06-2010 à 10:36:08