Possible, mais rien de sûr XD (désolé)
Ma première idée c'est le chipset graphique qui fou la m**de.
Et sur ce genre de machine les drivers c'est un peu comme norton.
Et norton c'est un peu comme de la m**de XD. On y fait pas trop gaffe, on ferme les yeux mais quand on marche dedans si on veux l'enlever il y en aura toujours qui restera coller lol.
Sinon il y a un soft du type cCleaner qui est pas mal et permet de nettoyer le registre ou les fichiers qui restent, après une désintallation du programme/driver (par ce soft).
Par contre je suis vraiment désolé je l'ai utilisé qu'une fois et j'ai formaté depuis, du coup je ne le retrouve pas et ce n'est même pas la peine que je recherche le nom
Donc je te conseil le formatage (même s'il y a une chance que ça ne résous rien malheureusement, mais tu ne risque rien à essayer). Le plus long c'est de bien sauvegarder toutes les donnée que l'on ne veux surtout pas perdre ^^.
Prépare anti-virus, firewall et driver graphique dans un coin d'une clé usb ou autre partition de DD et comme ça tu sera vite fixé.
N'installe aucun driver de la cm pour le moment
N.B: Si je conseil firewall et anti-virus dans un coin (à installer avant de ce connecter à internet) c'est que beaucoup de gens ne le font pas et ce plaignent rapidement de problèmes ...
Message édité par CassBurn le 27-04-2010 à 22:46:22