Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  La carte graphique : Gaming ou Professionnelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La carte graphique : Gaming ou Professionnelle ?

n°9266315
42-homem
Posté le 11-09-2014 à 17:16:01  profilanswer
 

Salut à tous, je me pose un question à propos des cartes graphiques.
 
j'ai pas mal économisé et du coup je voudrais changer ma petite GTX 650 pour quelque chose d'un peut plus performant.
 
je fais un peut de gaming mais aussi de la conception méca 3D sur logiciel de CAO et je voulais savoir vers quoi me tourner.
 
soit une GTX 780 (plus axée gaming)
 
ou  
 
une Quadro K2000 (axée professionnelle)  
 
ma veritable question est : est-ce que je vais faire tourner des jeux avec une quadro ou est-ce que je vais faire tourner CATIA, INVENTOR, SOLIDWORKS,... avec une 780
 
voila voila  :)  merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 17:16:01  profilanswer
 

n°9266760
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-09-2014 à 10:11:20  profilanswer
 

Vu que tu espères faire tourner des jeux, prends une carte gaming qui sera à l'aise dans les deux utilisations, alors que la carte pro pour le gaming ne fera pas le taf..
 
Juste par curiosité, t'as quoi comme config (notamment la marque et le modèle de ton alimentation) ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  La carte graphique : Gaming ou Professionnelle ?

 

Sujets relatifs
Problème Carte Graphique Neuve (R9 280X) , performances....Problème de carte mère / RAM
Branchement CG PCIE 16x sur carte mère sans PCIE 16x via un RiserCarte mère HS - Conseil pour évolution
Question pilotes carte mèreCarte USB 3.0 qui plante le PC (sortie de veille) !
Conseil carte son[RESOLU] Problème de boot
Plus de sujets relatifs à : La carte graphique : Gaming ou Professionnelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR