Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ AVIS ] Carte Graphique ! Quel choix !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ AVIS ] Carte Graphique ! Quel choix !?

n°6143125
Nhl34
Posté le 09-01-2008 à 15:42:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors voila, mon PC se faisant un peu vieillissant , je voudrai le rebooster un peu.
Configuration : CM : ASUS A8N-E
RAM : 2G pc3200 ( 4x512mb )
Proc : AMD Athlon 64 3000+
CG : Nvidia 6600GT 128MB.
 
Jusqu'a présent donc aucun probleme à déclaré , apres on bon formatage , mon pc conftionne très bien.
Ceci dit , je pense que ma CG ne suffit plus a satisfaire les besoin des jeu , en particulier celui auquel je jou en ce moment ,
un MMORPG ( Vanguard SOH ).
 
Pour cette utilisation , je voudrai changer ma CG , et c'est là que je demande votre aide.
Apres avoir regarder un peu les Tarifs , je lorgne sur :
 
-ASUS GEFORCE 8600 GT - 256 MO DDR, PCI-E, TV, DVI (SANS VENTIL.)
ou
-ASUS RADEON HD 2600 XT - 256 MO DDR, PCI-E, TV
 
 
Ces deux carte correspondant à peu près au tarif que je pourrai mettre ( 100euro , peux etre 150 si je flashe sur une autre )
 
Donc je voudrai avoir différents avis de consomateurs , et si possible , savoir si ces deux CG sont "montable" dans ma Tour , enfin du moins sur ma CM ( A8N-E )
il y en a t-il une qui consomme moins que l'autre , car mon alim ne fait que 350W.
Je suis sur Window XP , et je n'ai pas grand chose à faire de DX10.
Par contre , j'ai un superbe Ecran SAMSUNG 22" plat ( 2232BW ) , et je jou donc a grande résolution , si cela peux influencer un choix.
 
 
Pour finir , j'ai lu sur d'autres forum ( je me renseigne avant de poster ) de bons echos sur la 1950pro ... qlqun pourrait m'en dire plus?
 
Merci d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:42:56  profilanswer
 

n°6143140
pas de bol
Posté le 09-01-2008 à 15:47:41  profilanswer
 

X1950 GT / Pro / XT
 
plus puissantes toutes les 3 que les 8600

n°6143180
mycks
Posté le 09-01-2008 à 16:08:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ AVIS ] Carte Graphique ! Quel choix !?

 

Sujets relatifs
quelle carte mere pour oc en micro atx ?choix difficil pour config
Avis sur Ram Kingston HyperX 2Go 8500 CL5Choix de carte mère pour processeur q6600
Choix DD - Samsung ou WD ??Carte PCMCIA USB2 avec adapateur secteur
Avis - config complèteVotre avis pour choix carte graphique pour jouer
[upgrade config] votre avis? (en + help choix carte graphique inside)un avis sur config + Choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS ] Carte Graphique ! Quel choix !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR