j'observe la répétition dans la zone qui déconne d'un carré blanc avec du orange décalé, qui ressemble fortement à ton icône " accueil de l'imprimante "
si tu déplaces l’icône et que tu le remplaces par un autre et que le motif s'adapte dans la zone qui foire, alors pour moi y a 2-3 trucs à vérifier :
1) ca ne touche que le fond de l'écran visiblement car la surcouche bureau icones est intacte, si la carte était endommagée selon moi les artefacts se produiraient dans l'intégralité de l'affichage,
-----> t'as essayé sans fond d'écran ?
-----> utiliser display fustion pour modifier la façon dont seven va afficher le fond. ( m'en sert pour une 2x 1920x1080 ) car seven est pas capable d'afficher une image étalée sur les 2 écrans.
vu que c'est un processus en plus sur le noyau, si le test que je te propose résout le pb ça veut dire que y a une couille soit au niveau des pilotes graphiques, soit au niveau de windows.
auxquels cas:
-----> pour le pilote, revenir à une version antérieure, si c'est pas les pilotes...
-----> revenir aux freqs d'origine cpu+ram, et constater le résultat, probablement l'image qui reste pas totalement en mémoire, une altération des données, due à l'oc qui au début peut fonctionner, puis si t'as pas nettoyé le pc depuis un moment, un coup de chauffe et ça commence à partir en couille...
je vois pas ce que ça peut être d'autre.
Message édité par return_of_laborizer le 10-04-2012 à 14:28:54