|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPU HS? |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 12:16:41 |
Kyjja Liquefaction imminente | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
slyvaan | Oui, pas touché au bios |
djfred 2 reflexion! reflexion! | bios de la carte mère a jour? |
slyvaan | Aussi, oui. |
sh4d0uw | Aie, ça commence à sentir la CG foutue ça |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:00:34 |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu tente de la renvoyer, mais ils ne seront pas tenus de l'échanger vu que c'est toi qui l'a flinguée.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu devrais désinstaller complètement le pilote de la carte, supprimer tout ce qui a trait à la 980, il peut rester des params foireux appliqués.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 06-02-2015 à 19:25:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sh4d0uw |
|
quentincc It's all ogre now | Bon vu les "0MHz" il a du flash le bios, quand j'avais un bios foireux j'obtenais sa ou les drivers Nvidia/Windows ne reconnait plus ta carte, va dans le gestionnaire de périphérique et fait sur la GTX 980 "désinstaller se périphérique" sans désinstaller le driver puis reboot, si sa fonctionne toujours pas fait la même manip en désinstallant le drivers et en le réinstallant après le reboot (le driver Nvidia) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai aussi eu des infos bios foireuses avec une 5870 non flashée mais flinguée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
Mais si tu n'ose pas tenter renvoie au SAV Message édité par quentincc le 07-02-2015 à 18:41:46 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
slyvaan | Le SAV m'a renvoyé une carte neuve suite à mon retour. Hourra!
|
Publicité | Posté le |