|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG qui "gonfle" - XFX 5770 XXX |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 20:46:41 |
j-mi | Incroyable ,ça fait comme un coussin... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
nightbringer57 | ça faisait combien de temps que tu l'utilisais? |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:34:17 |
Nibhor | Joli!
|
Malshtur | D'autant plus que ça n'a rien à voir avec les heat pipes, ici. C'est simplement une plaque de cuivre qui fait la jonction entre le GPU et le rad. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah oui --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Acétone j'avais pas encore vu
Message édité par SH4 Origon X le 14-12-2012 à 19:46:56 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "Très faible" ça peut faire partie du vice --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nightbringer57 | Le "sic" n'est pas très adapté dans ce contexte |
blazkowicz | peut-être que des ingénieurs ont été inspiré par ton problème car voici un prototype de refroidissement.. qui gonfle et se dégonfle
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Désolé mais j'ai pensé a ça en voyant ton soucis : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xarth | sont gonflés quand même, chez XFX (je suis déja dehors) |
gea2402 | non
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 | Suivants les test @ droite @ gauche , c'est approximativement "plus" puissant... mais la XXX était OC ? --------------- Topic Vente |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Tu repart avec une carte neuve,c'est tjr sa
Message édité par AVatar66 le 23-01-2013 à 16:29:00 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |