Bonjour,
J'ai un problème des plus étranges et imcompréhensible... Dés fois quand j'démarre mon PC ... bah j'ai aucune aucune aucune 3D ... je m'explique :
Dés que j'lance un logiciel qui pompe la CG ou un jeux qui pompe d'la 3D ... même en 640 je vais lag pire qu'une TNT2 .. si j'redémarre ou que j'attend quelque heures... ben d'un coup ça marche ! tout bien les perfs etc... ça peut arriver n'importe quand, oui j'ai formaté déjà, j'ai changé 4 fois de driver, et j'ai 2 CG qui sont passé dans le PC avec le même probleme... c'est chiant d'ailleurs pour tester car le probleme se manifeste uniquement quand il le désire
Je possède une POV 7800 GS ( AGP 8X donc ) sur un Athlon 64 3500+ monté lui même sur une GIGABYTE K8NS Ultra-939...
PS : 2 potes ont eu le même probleme sans jamais avoir pu le résoudre aussi...
Si vous avez une idée cohérente et intélligente, je vous en remercie d'avance... pour l'heure... je dois redémarrer le pc
EDIT : Je viens de penser que j'ai rajouter il y'a peu 1 GO de plus en RAM de ce que j'avais déjà... en Corsair comme les premieres mais par contre, pas la même référence... les premieres sont des "Low Latency Pro" et les secondes des " TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2 " ceux qui me fais 2 GO... et je sais pas si ça viens pas de la ... mais comment savoir exactement ? apart biensur, les enlever et attendre
Message édité par soilworkers le 24-03-2006 à 13:02:18