Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GMA500 & Aero sans transparence => BUG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMA500 & Aero sans transparence => BUG?

n°7342881
Twister
Posté le 25-02-2010 à 20:02:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis possesseur d'un Sony Vaio X, un ultraportable à base d'ATOM 520 et d'un chipset GMA500 (Poulsbo).
 
Il s'agit d'un écran 11 pouce et la résolution de cette écran est très élevé (1366 x 768). Le chipset GMA500 à du mal à suivre à cette résolution si AERO est activé avec la transparence. Néanmoins en activant AERO et en desactivant la transparence l'interface est exploitable.
 
Néanmoins je suis alors victime de certains bug graphique sur la barre de taches (clignotement). J'ai essayé plusieurs version des drivers, le problème est toujours le même et ne se produit que si la transparence est désactivée et que AERO est activé. Tout fonctionne parfaitement si AERO est désactivé.
 
Qqn à t'il rencontré le même problème?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 20:02:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GMA500 & Aero sans transparence => BUG?

 

Sujets relatifs
Bug et ralentissement sur crysis , sans cause apparente :sBug windows 7 et carte GForce 220GT
Nvidia 9500GT et Aero sous Win 7Radeon 4890 1GB "Bug"
MSI Carte graphique NX6200AX-TD256H compatibe Aero sur Seven?ENGTX 295 BUG !! Bandes Noires HELP !!!!
Bug everest 5.30.1900 Crossfire 5850Bug pc Help
Bug Affichage dans le bios et OSBug d'affichage, quels soucis ?
Plus de sujets relatifs à : GMA500 & Aero sans transparence => BUG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR