Ouin !!
Salut à tous, msieu'dame du hardware !
G chercher sur le forum mais g rien trouver ! Mon probleme est le suivant. Je viens de changer ma carte graphique, je suis passé d'une Gforce 3 Ti 200 de chez prolink à une Gforce Ti 4800 SE de chez ASUS(V9480), que g trouver sur e-bay à pas chere ! Ma becanne ne me permet pas de monter à plus, enfin ca servirait pas à grand choses koi !
Elle fonctionne nickel mais Je suis bien embété car je n'arrive pas à faire fonctionner mon affichage TV avec la Gforce 4 alors que je n'avais jamais eu de probleme avant avec ma gforce 3 !!! G formater réinstaller un XP tous neuf mais c pareil. De plus je ne l'ai acheté pratiquement que pour avoir accés au dualview et le clone (que je n'avais pas avec ma Gforce 3)! Alors vous comprenez mon desaroi !
Dans les propriété d'affichage Nvidia, quand je force la detection de ma TV (dans depanage, detonateur 66.83), windows me crée 3 ecrans fictif (!!!) mais aucun ne semblent etre ma télé, car toutes les options de l'ecran TV sont grisé (!!!) (je veux dire que je ne peut changer les reglages , PAL F, PAL S, etc...).
G bien les barre de couleur sur ma Tv, ca doit signifier qu'il ya quelque choses qui passe mais koi (???). G essayé TVtool, c pareil pas d'affichage. Donc me voilà je crie HELP... I NEED SOMEBODY.... HELP...
-Ma télé n'est pas compatible, mais si ca fonctionnais avant, je comprend pas pourquoi (je vais essayer une tv récente pour voir)
-le chip de multiecran est defectueux et je me suis fait avoir ? (c possible ca ?)
-je suis mauvais ? (peut etre ?)
J'attend votre aide, merci d'avance !
Frauz.
---------------
Billou tu vas mourir !