|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GF2 GTS ou GF4MX 440 ??? |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 20:02:46 |
Stupid Duck | gf4 |
razmoket |
Wilfried2828 | la GF4MX440 meme la MX 460 de leadteck si tu peut l acheter c est mieux que le MX 440. voila --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gonae | les deux ne supporte pas le Vertex et le Pixel Shaders |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bon bah G4MX440....regarde ma config...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
K-0t1x |
|
agentpsyko2 | gf4 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 23:23:56 |
razmoket |
|
razmoket |
|
hoichi33 | moi je sui passé d'une gf2 mx a une gf2 pro et franchement les differences etait |
agentpsyko2 | je te consielle de prendre une geforce4ti 4200 puis tu l'overclocke va voir mon topic "qui peut battre mon o/c de ma geforce4ti4200" tu veras jusqu'ou les carte MSI peuvent aller --------------- <--allez l'om et vive le pc---mon site: http://www.winux.ca.tc ---> |
razmoket |
|
damon19 peace and love. | sans deconner je suis passer d'une GF2MX de chez hercules à un GTS pro que j'ai eu en promo et je trouve pas que j'ai gagner qq chose faut dire que mon 733 limite le tout.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
razmoket | J'ai un 1.4Ghz.
|
istmax savez vous planter des choux.. | y'a les radeons qui baissent de prix ! |
razmoket |
|
razmoket |
NSXMan | Et pourquoi tu patientes pas tout simplement avec celle que tu as déjà ? les sous que tu vas perdre ici tu pourras les mettre dans une encore plus puissante plus tard qui t'apportera vraiment une différence. Ou a la rigueur utilise cette somme pour rajouter de la ram si tu en manque (c'est pas perdu au moins)... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Une GeForce2Gts au niveau d'une GF4Mx faut pas déconner non plus. Une GeForce2Ti à la limite oui... suivant les applis
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Pis j'ai vu des incompatibilités avec GF4Ti et cartes mères anciennes...
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ça depend, si tu es plus video prend la G4 mx, elle a un rendu super sur une tv et le shader sur une g-force 3 c'est une blague de mauvais gout qd on voit les g-forces 4 ti se trainaient lamentablement ds les jeux récents... Message édité par soko le 23-10-2002 à 23:53:04 |
razmoket |
|
razmoket |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
razmoket |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help]Comment regler le taux de refresh avec une GF2 Ti et win ME ??? | pb Geforce2 GTS PRO ?? |
une radeon 9000Pro contre une GF2 pro!!! | Geforce 4 mx 420 ou geforce 2 GTS ? |
j ai overclocké ma GF4MX et ecran bleu de winxp HELP SVP | Geforce II GTS 64 -> pas moyen de monter en 85hz en 1200? |
Carte GF2 MX 400 + iiyama :( | changer ma Geforce 2 GTS ? |
c'est quoi la frequence de fctionement d'une GF2 GTS ?? | |
Plus de sujets relatifs à : GF2 GTS ou GF4MX 440 ??? |