|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gain de perfs ou pas ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:11:57 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | zut, encore grillé!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
DeadlyStaR | Rha merde ! ça me gonfle de changer les deux pièces d'un coup, ça coûte la peau des fesses |
vyse Yaissssseee | pourquoi faire? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
DeadlyStaR | Pour être prêt à jouer pépère aux jeux plutôt balèzes qui vont sortir prochainement ( HL 2, Doom, Oblivion Lost ) |
DeadlyStaR | j'vais la brider à ce point ? |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:44:32 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-07-2003 à 18:47:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PanzerFaust | C vrai....Mais bon, a ce nivo la, je c pas si on voit encore bocou de differences? |
DeadlyStaR | et le cas contraire, si je prend un bon proco et que je garde celle là ? Différences ? |
DeadlyStaR | (une ti 4200 128 je rappelle) |
vyse Yaissssseee | HL2 ne sortira pas avant 6 mois (minimum) et Doom sortira en 2016 alors bon |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DeadlyStaR | ( HL2 annoncé le 30 septembre 2k3 ) |
vyse Yaissssseee | oui oui , cs: condition zero annoncé le 20 février 2k3 Message édité par vyse le 18-07-2003 à 19:02:30 |
DeadlyStaR | Explique en bref...
|
DeadlyStaR | (la mobo c clair que je dois changer, c'est une MSI qui monte pas plus que le 1800+. Elle date de y a 2 ans) |
DeadlyStaR | nan c la CG qui a 128, le système a 640 de ram
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DeadlyStaR | ben ouais, c le phénomène "j'en veux encore plus, je suis jamais content"....
|
DeadlyStaR | La config recommandée c'est un 2GhZ, 512 Mo de ram et une GeForce 3/4 |
DeadlyStaR | en gros c ça |
rootsayen Jungle Cat | ou alors...voir mon post + haut |
DeadlyStaR | Merde, c le dilemme de la mort là les gars |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |