Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Utilité et fonction de la mémoire vidéo et de la bande passante ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8748324
karbear
Posté le 06-06-2013 à 17:53:48  profilanswer

Bonjour voila je voufrai poser une petite question pour affiner mes connaissances si elles sont bonnes ;p

donc je voudrai savoir le fonctionement de la mémoire d'une carte graphique son utilité, sa fonction?

ET aussi l'utilité et la fonction de la bande passante mémoire d'une carte graphique?

les différences entre entre une grosse bande passante et une petite bande passante ?

Merci  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 17:53:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
problème carte vidéomontage barrettes mémoire
Config Montage Vidéo ~700€mémoire
PC qui bloque totalement en regardant une vidéo !conseil achat optimisation config montage video + jeux
Demandes d'avis pc polyvalent gamer/montage vidéo.barette mémoire crucial qui plante qu'en mode "dual channel"
Edité: Conseil pour une CG+Screen dans une config déjà établieACH Barretes memoire pour Gigabyte S-Series EP31-DSL
Plus de sujets relatifs à : Utilité et fonction de la mémoire vidéo et de la bande passante ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR