Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

flashage bios geforce 6600 gt par le bios d'une autre marque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4488996
mustaine
Posté le 05-12-2005 à 18:41:34  profilanswer

salut

j'ai modifié le bios de ma pny geforce 6600 gt pour avoir le monitoring de temp et ca fonctionne, mais je ne peut pas changer la vitesse du ventilo via rivatuner : aucun effet quand j'abaisse la vitesse
alors je me suis dis qu'il faut peut etre "activer" le support du réglage du ventilo dans le bios de la carte mais alors là je n'ai pas trouver comment

Est ce que je peut flasher le bios de ma pny par un bios de Point of view qui lui serait peut etre compatible car :  

Citation :

Comme PNY, Point Of View reprends le design de référence de NVIDIA et ne s’est donc pas cassé la tête de ce côté. La carte POV est équipée de 128 Mo de GDDR3 Samsung 2.0ns, propose une sortie VGA, une sortie DVI et une sortie TV.

les cartes ont l'air identique

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:41:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
A7N8X-VM, comment flasher le BIOS?RAM Samsung : Différence Marque / Chips, PC 2700 ou 3200
Probleme de Bios et ImageMélanger de la mémoire de différente marque
[BIOS] INFO : A7N8X DELUXE rev 2.0probleme GeForce MX4000
Multiples bugs avec ma 6600 GTproblème de bios
Cherche BIOS pour medion2001 rev 1.01bios modifier
Plus de sujets relatifs à : flashage bios geforce 6600 gt par le bios d'une autre marque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR